Liens partenaires

Retrouvez ici les différents liens  que vous pouvez suivre pour vous renseigner autour de différents thèmes qui nous touchent directement.

Interiale_logo
Intériale Mutuelle, partenaire historique de Flag ! depuis de nombreuses années dans la lutte contre le sida et les IST au sein du ministère de l’intérieur, est un soutien majeur de notre association en matière de sensibilisation et de prévention.

mgp

La Mutuelle Générale de la Police, partenaire historique de Flag ! depuis de nombreuses années dans la lutte contre le sida au sein du ministère de l’intérieur, est un soutien majeur de notre association en matière de sensibilisation et de prévention.

.
L’Association Nationale d’Action Sociale des Personnels de la Police Nationale et du Ministère de l’Intérieur soutient les actions de Flag !. Nos deux associations travaillent ensemble sur certaines questions sociales (suicide, sida, etc…)
L’Orpheopolis, créé en1921,  a pour vocation principale d’aider les familles, de soutenir et accueillir les orphelins des policiers décédés en service ou suite à une maladie. Cette institution accompagne ces enfants jusqu’à leur entrée dans la vie active afin de leur donner la chance de devenir des adultes autonomes, responsables et équilibrés.
Un travail commun est actuellement mené avec Flag ! sur la question de la parentalité des couples de lesbiennes et de gays.

Laisser une réponse

FLAG ASSOCIATION