Aquafolies 2013 : FLAG ! est de retour !

By on mars 10, 2013

FLAG ! a décidé de participer de nouveau aux Aquafolies de Paris Aquatique, la 13ème du nom.

Vous avez tous vu et connu, l‘émission « INTERVILLES » avec Guy Lux et Léon Zitrone, jeux avec les vachettes, mais je vous rassure, il n’y en n’aura pas.

Logo-Aquafolies_Moy

Par contre, 12 équipes de différentes associations gay, garçons et filles vont s’affronter tout au long de l’après-midi sur des épreuves, tels que  » A la recherche d’objets flottants ou au fond du bassin, de relais, debout sur un tapis flottant pour habiller la Barbie, le lancer de frites dans un cerceau et bien d’autres« . Que des moments de plaisirs !!! Je peux vous l’affirmer

Dès maintenant, il nous faut constituer une équipe de 8 personnes, tous prêts à mouiller le maillot et à passer une excellente après-midi.

Si tu as envie de participer et faire partie des grands champions, je te propose de m’envoyer un mail à feteleenflag@yahoo.fr ou par tel au 06-62-89-95-94 pour t’inscrire. Attention, il n’y a que 8 places, il va falloir être rapide.

Ces Aquafolies auront lieu le dimanche 17 mars 2013 de 14h00 à 18h00 à la piscine Château Landon dans le 10ème, M° Stalingrad.

Toutes les personnes qui souhaitent venir nous encourager seront bien sur les bienvenues.

L’accès à la piscine est bien sur gratuit pour tous.

Pour mémoire des résultats :

•  en 2006, nous sommes arrivés 9ème sur 11 équipes
  • en 2007, nous sommes arrivés 8ème sur 12 équipes
  • en 2008, nous sommes arrivés 1er sur 12 équipes. FLAG ! VAINQUEUR

FLAG ! compte sur vous pour que cette équipe se constitue très rapidement afin de donner les prénoms aux organisateurs.