By on juin 19, 2017

Cérémonie Tombe du soldat inconnu juillet 2016Hommage aux personnes LGBT combattantes, résistantes et déportées pendant la Seconde Guerre Mondiale

Le Président de Flag ! Mickaël BUCHERON, participera aux côtés des « Oublié.e.s » de la Mémoire Association Civile Homosexuelle du Devoir de Mémoire à la cérémonie de ravivage de la Flamme sous l’Arc de Triomphe le mardi 20 juin 2017 à 18 heures. Pour l’occasion, Flag !, l’Inter-LGBT et les Oubliés de la Mémoire déposeront une gerbe de fleurs en hommage aux personnes lesbiennes, gaies, bi et trans combattantes, résistantes et déportées pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Cette cérémonie sera prolongée par un autre hommage avec dépôt de gerbe au 102 Avenue des Champs Elysées – Paris 8ème rendu au Capitaine de police Xavier Jugelé assassiné le 20 avril dernier. Ce dépôt de gerbe sera effectuée par Flag !, les « Oublié.e.s » de la Mémoire, l’Association Française des Victimes du Terrorisme et l’Inter-LGBT.