Flag ! à la Marche des Fiertés Paris 2017

By on juin 19, 2017

Marche des Fiertés Paris 2017Flag ! sera une nouvelle présent avec un char à la La Marche des Fiertés LGBT de Paris et Île-de-France ce samedi 24 juin 2017.

Cette année, la Marche de 2017 commémorera 40 ans de luttes et marquera le 1er grand temps fort de revendications et visibilité pour les personnes LGBT+ après les élections présidentielle et législatives.

Pour la première fois, la Marche des Fiertés de Paris partira à 14 heures de la Place de la Concorde et fera face à l’Assemblée Nationale. Puis la Marche se poursuivra dans le Paris historique en prenant la Rue de Rivoli, passant non loin du Ministère de la Justice et près de la pyramide du Louvre. Le cortège bifurquera ensuite par le Boulevard de Sébastopol pour traverser le quartier ultra dynamique de Châtelet puis tournera à droite sur le Boulevard Saint Martin. L’arrivée de la Marche des Fiertés se fera Place de la République où aura lieu le Grand Podium de la Marche des Fiertés LGBT de Paris de 17h à 22h !

Cette année encore, la Marche ponctuera deux semaines de visibilité des questions LGBT+ avec l’organisation de la Quinzaine des Fiertés LGBT 2017

Chers adhérent.e.s, chers collègues, venez nous rejoindre nombreuses et nombreux ce samedi pour cette journée festive.

La journée se concluera par un dîner suivi d’une soirée Follivores au Bataclan où Flag ! sera le chouchou du mois.