Table ronde: « La police NL/FR et les droits LGBT »

By on juin 19, 2017

Logo Gouvernement Pays-Bas18951306_784621901698646_4510026885435235236_nDans le cadre de la Quinzaine des Fiertés, l’ambassade des Pays-Bas organise le vendredi 23 juin de 18  heures à 21 heures 30 le séminaire ‘La Police NL/FR et les droits LGBT’. Au centre du débat se trouve le rôle de la diversité dans la police aux Pays-Bas et en France. La soirée proposera une discussion sur les expériences, les difficultés et les victoires des deux pays quant aux personnes LGBT au sein des forces de police. Il est important d’avoir un dialogue positif: que pouvons-nous apprendre les uns des autres?

—THÈME—

Le séminaire est organisé avec pour but de parler du sujet sans tabous et, avec cette discussion, d’améliorer la position de la communauté LGBT dans la police. Les interventions seront faites par des représentants des organisations Roze in Blauw et Flag – Policiers et Gendarmes LGBT, ainsi que de représentants du Ministère néerlandais de Sécurité et Justice (Veiligheid en Justitie) et du Ministère français de l’Intérieur.
Après le séminaire, il y aura amplement de temps pour poser des questions aux experts, et de discuter des thèmes autour d’un cocktail.

—TARIFS—

Entrée gratuite, réservation obligatoire : par-rsvp@minbuza.nl avec la mention : Séminaire ‘La Police NL/FR et les droits LGBT
Veuillez indiquer votre nom et prénom, ainsi que les noms des personnes qui vous accompagneront.

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>