Sondage 17 mai – Journée mondiale de lutte contre l’homophobie et la transphobie

By on février 10, 2017

homepage-17mai2014Dans le cadre du 17 mai, journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie, des membres de Flag ! mènent chaque année dans les commissariats de police et les unités de gendarmerie des actions de sensibilisation et d’information sur la lesbophobie, l’homophobie, la biphobie et la transphobie (LGBT-phobies).
Nous rencontrons nos collègues, présentons Flag ! et distribuons notre documentation comme le procès-verbal recensant l’ensemble des infractions liées aux crimes de haine anti-LGBT.
Pour effectuer notre choix en 2017, le conseil d’administration a décidé de donner la parole à ses adhérentes et adhérents mais également au public.

images

Envie de participer à ce sondage, il vous suffit de cliquer sur ce lien ou sur l’image et de répondre aux quelques questions (maximum 2 minutes) en indiquant la ville où vous aimeriez voir Flag ! intervenir.

Le bureau de Flag ! choisira les villes retenues en fonction de vos préférences et celles de nos membres, et ce, en fonction des villes déjà visitées récemment.

Important : Pour des raisons évidentes, les interventions de Flag ! ne sont pas ouvertes au public.

verso-flyer-17mai2012-3