Flag ! réuni en assemblée générale

By on février 2, 2017

Assemblée Générale Flag ! 2017Le 18 mars 2017, l’association FLAG ! tiendra son assemblée générale dans un lieu tenu secret pour raison de sécurité. Outre les obligations statutaires (rapport moral du président, présentation du bilan de l’activité de l’association, compte rendu financier et élection des membres de son conseil d’administration), cette assemblée générale se veut aussi un moment convivial, d’échange, de rencontre entre ses membres grâce notamment au petit déjeuner et déjeuner offerts.

Des rencontres aussi avec des partenaires extérieurs tant notre assemblée générale, se déroulant désormais sur une journée entière depuis 4 ans, est devenu un moment d’émotions, d’expériences en France ou en Europe.

Enfin, cette assemblée générale, à 15 mois de la conférence européenne de l’EGPA Paris 2018, sera l’occasion de faire un premier état des lieux du projet.

Pour conclure cette journée, des personnalités politiques, de nombreuses personnalités du ministère de l’intérieur (police et gendarmerie), du milieu syndical et mutualiste police, du réseau associatif policiers et LGBT se joindront à nous pour un cocktail de l’amitié.

Participer à notre assemblée générale participe pleinement à la vie de Votre association. Un acte militant essentiel pour rappeler à tous nos collègues que nous avons tous le droit  » de faire ou non le choix de vivre son orientation sexuelle ou son identité de genre au travail. Aucune contrainte professionnelle ne doit l’interdire.