Flag ! au 5ème salon LGBTI de Lille

By on janvier 13, 2017

Salon LGBTI Lille 2017Organisé par l’association « Fiertés Lille Pride » (ex – LGP Lille), Flag ! sera présent les samedi 28 et dimanche 29 janvier 2017 à la 5ème édition du salon LGBTI de Lille qui aura lieu dans la salle du Gymnase, 7 place Sébastopol à Lille.

Flag ! vous donne rendez-vous sur place le samedi du 11 heures au 19 heures et le dimanche de 12 heures à 19 heures.

L’entrée est gratuite mais chacun est libre de donner un petit quelque chose pour participer au financement de ce salon. (voir plus bas)

Sur place, vous pourrez rencontrer, outre notre association, plus de 35 associations LGBTI, des commerces LGBTI ou friendly, découvrir des expositions artistiques et militantes, des artistes,

Précisions sur l’entrée :

Nous vous proposons de faire un don à l’entrée du salon, d’un montant libre. Cela veut dire que vous définissez vous-même la somme que vous pouvez donner en fonction de vos moyens financiers. Nous faisons appel à la solidarité de touTEs celles et ceux qui peuvent donner. Il n’y a bien entendu pas d’interdiction d’entrée si vous ne pouvez pas vous permettre de contribuer. Ce salon ne peut être viable économiquement et ne peut donc continuer sans vous et une vraie solidarité. Tous les dons iront à l’association « Fiertés Lille Pride ».

Plus d’infos sur le site  www.lillepride.fr