Flag ! reçu à l’ambassade des Etats-Unis

By on octobre 20, 2016

Mickaël BUCHERON & Alain PARMENTIER - Ambassade des Etats-UnisDans le cadre de la préparation de la conférence de l’European LGBT Police Association) organisée à Paris en juin 2018, une délégation composée de Mickaël BUCHERON, président et d’Alain PARMENTIER, vice Président de Flag ! et de l’European LGBT Police Association, était reçue ce vendredi 9 septembre 2016 à l’Ambassade des Etats-Unis.

L’objectif de cette rencontre était bien entendu de recevoir l’appui des Etats-Unis, très présents lors de la 1ère conférence mondiale Police/Justice organisée à Amsterdam et dont la diplomatie est très active à travers le monde sur la question des droits des personnes LGBT.

L’ambassade américaine s’engage pour un soutien important à Flag ! en vue d’organiser la conférence de européenne de l’European LGBT Police Association (EGPA) à Paris en juin 2018.

Toutes ces rencontres feront l’objet d’un retour plus complet lors de notre réunion de travail sur l’organisation de la conférence prévue le 14 janvier 2017.