Flag ! reçu à l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas

By on novembre 18, 2016

Jonas et Alain Ambassade des Pays-Basarmoirie Ambassade des Pays-BasAprès avoir rencontré l’ambassade des Etats-Unis en septembre dernier, une délégation composée d’Alain PARMENTIER, vice Président de Flag ! et de l’European LGBT Police Association, accompagné de Jonas RAZAFIMAHEFA, adhérent militant, était reçue ce vendredi 18 novembre 2016 à l’Ambassade du Royaume des Pays-Bas.

L’objectif de cette rencontre consistait en un échange constructif pour l’organisation de la prochaine conférence européenne de l’European LGBT Police Association (EGPA) à Paris en juin 2018.

Les Pays-Bas sont connus pour leur politique engagée en faveur des droits Humains, de leur politique de diversité et leurs actions contre toutes formes de discriminations comme en témoigne par exemple leur présence lors de la dernière Marche des Fiertés.

L’ambassade des Pays-Bas s’est donc engagé à apporter son concours pour l’organisation à Paris de la conférence de l’European LGBT Police Association.

Toutes ces rencontres feront l’objet d’un retour plus complet lors de notre réunion de travail sur l’organisation de la conférence prévue le 14 janvier 2017.