Existrans 2016

By on septembre 28, 2016

Existrans 2016Samedi 15 octobre 2016 aura lieu la 20ème Marche de l’Existrans visant à soutenir les personnes Trans et Intersexes et pour défendre la santé et les droits des personnes trans et intersexes.

Le départ aura lieu le samedi 15 octobre 2016 à 14 heures au niveau du métro Belleville pour se rendre à Châtelet. Parcours

On compte sur la mobilisation de toutes et tous.

Sur ce sujet, Flag ! rencontrera prochainement la Délégation d’Aides aux Victimes, missionnée par la Direction Générale de la Police Nationale et la Direction Générale de la Gendarmerie Nationale d’étudier les réponses possibles à nos recommandations présentées en début d’année 2016 au ministère de l’intérieur.
Objectif :  protéger davantage les personnes trans et aider les gendarmes et les policiers dans la manière d’accueillir et de recevoir ces personnes.