Flag ! à la Marche des Fiertés de Paris

By on juin 1, 2015

Affiche Marche des Fiertés Paris 2015 avec Flag !Flag ! participe une nouvelle fois  à la Marche des Fiertés de Paris le samedi 27 juin 2015.

Son départ est fixé à 14 heures au 107 boulevard Saint Michel – Observatoire Luxembourg  (emplacement numéro 23 – on aurait préféré logiquement le 22 !) avant de s’engager sur le boulevard saint-Michel, le boulevard saint germain, le Pont de Sully, le boulevard Henri IV, la Place de la Bastille, puis le boulevard Beaumarchais avant une arrivée Place de la république à partir de 17 heures pour les premiers chars.

Cette année encore, la Marche des Fiertés sera solidaire des personnes atteintes du sida et notre char comme nos adhérent-e-s observeront trois minutes de silence à 16h30. Un moment de solidarité qui sera précédé de la diffusion d’un son de corne de brume.

On compte évidemment sur nos membres mais aussi plus largement tous nos collègues policiers et gendarmes qu’ils soient lesbiennes, hétéros, gays, bis ou trans.

Parcours Marche des Fiertés Paris