Flag ! réuni ses membres en assemblée générale

By on janvier 15, 2015

Assemblée générale 2015Chères adhérentes, chers adhérents,

Le Conseil d’administration a le plaisir de vous convier à la 13ème Assemblée Générale de Flag ! dans la Salle des fêtes de la Mairie du 10ème arrondissement de Paris le samedi 7 février 2015

L’assemblée générale est l’unique rendez-vous rassemblant annuellement l’ensemble de nos adhérentes et adhérents. Il permet d’effectuer une rétrospective de l’année écoulée riche en évènements et actions, réfléchir sur les perspectives en dévoilant quelques pistes pour l’avenir et élire un nouveau conseil d’administration. Comme l’an passé, un invité surprise en lien avec le monde policier/gendarmerie et le monde LGBT interviendra durant cette journée.

Devant l’indéniable succès de cette formule rencontrée l’année dernière, l’assemblée générale se déroulera sur l’ensemble de la journée, commençant dès 9 heures par un petit déjeuner avec viennoiseries et café avant d’entamer un ordre du jour complet dont vous avez été destinataire avec la convocation.

L’ordre du jour

Matin :

• Approbation de l’ordre du jour
  • Rapport moral du président
  • Rapport d’activités
  • Rapport du trésorier

Déjeuner

Après midi :

• Flag ! en régions
  • European Gay Police Association
  • Convivialité
  • Projets pour l’année 2015
  • Questions diverses
  • Election du nouveau conseil d’administration
  • Clôture

Cocktail de clôture

La journée se poursuivra avec un dîner dans un restaurant dont le nom vous sera communiqué prochainement.
Flag  sera ensuite l’invité des Follivores au Bataclan. L’occasion pour nos adhérentes et adhérents de finir la journée en beauté.
Flag ! aux Follivores / Crazyvores