Hommage #JeSuisFlic #JeSuisCharlie

By on janvier 9, 2015

Police en deuil#JeSuisFlic

#JeSuisCharlie 

La Police Nationale et la Police Municipale endeuillées

Chers adhérents, chers collègues,

Ce mercredi 7 janvier et jeudi 8 janvier 2015, la Police Nationale, la Police Municipale et à travers les journalistes de Charlie Hebdo, notre Démocratie, ont été frappées en son coeur avec une violence inouïe.

Flag ! exprime sa plus grande consternation et sa vive émotion après l’attaque menée contre le journal Charlie Hebdo et durant laquelle, des journalistes, des policiers et des civils ont été abattus.

Flag ! est également sidéré après l’assassinat le lendemain d’une policière municipale à Montrouge et ne trouve plus de mots pour dénoncer ces actes successifs d’horreurs, inqualifiables.

A travers ces crimes, ce sont la République et nos valeurs de liberté et démocratiques, qui sont visées. Les Policiers et Gendarmes sont leur dernier rempart et continuera à les défendre corps et âme.

Flag ! adresse ses sincères condoléances à leurs familles et leurs collègues et les soutient dans cette douloureuse épreuve.

Avec émotion et au nom du conseil d’administration, je vous fait part de ma totale solidarité et vous invite évidemment à la plus grande vigilance sur le terrain.

Les Policiers et les Gendarmes resteront debout.

Amitiés

Mickaël Bucheron

Président

Laissez une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *