Assemblée Générale de Flag ! 2015

SALLE DES FÊTES

72 RUE DU FAUBOURG SAINT MARTIN

75010 PARIS

Flag ! réuni ses adhérentes et adhérentes pour son assemblée générale annuelle dans la salle des fêtes de la Mairie du 10ème arrondissement.

Une réunion qui permettra de faire une rétrospective de l’année écoulée au travers le rapport moral du président, le rapport d’activité et le rapport financier mais également, l’occasion de se projeter pour l’année qui commence et envisager par exemple l’organisation d’un symposium à Paris en 2018.

Ordre du jour :

• Lecture et vote de l’ordre du jour
  • Rapport moral du Président
  • Rapport d’activité
  • Rapport financier du Trésorier

Évènement surprise

*** Pause déjeuner ***

• FLAG ! en régions
  • Symposium EGPA  « Paris 2018 »
  • Convivialité
  • Projets pour l’année 2015
  • Questions diverses
  • Election du Conseil d’administration 2015
  • Clôture et vin d’Honneur

L’assemblée générale se terminera par le traditionnel cocktail où devraient être présents des représentants du ministère de l’intérieur, de la Direction Générale de la Police Nationale et de la Direction Générale de la Gendarmerie nationale ainsi que de nombreux représentants syndicaux, mutualistes et associatifs police/gendarmerie et LGBT.

La journée se poursuivra pour les adhérents dans un restaurant avant de se conclure aux Follivores où Jack nous accueillera une nouvelle fois.

Une journée complète où sera offert un petit déjeuner et un déjeuner aux membres présents.

Flag ! compte sur la présence du plus grand nombre pour rendre cette journée exceptionnelle et montrer un grand dynamisme.

Attention : Il est indispensable d’être à jour de cotisation pour participer à l’assemblée générale.

Assemblée générale 2015 verso