Flag ! à l’UNESCO pour la Journée internationale des Droits Humains

By on décembre 6, 2014

Droits Humains pour tous / Human Right for allFlag !, représenté par Alain Parmentier, vice-président, participait ce 10 décembre 2014 à la Journée internationale des Droits Humains à deux séminaires au sein de l’UNESCO puis au Conseil National des Barreaux.

Organisé par l’association Solidarité Internationale LGBT et avec le concours de l’ambassade des Pays-Bas en France, le ministère des Affaires Étrangères français, le Conseil National des Barreaux, les municipalités d’Amsterdam et de Paris, de l’association néerlandaise pour l’intégration des homosexuels (COC), des ambassades de Norvège et des États-Unis en France et de l’UNESCO, cette journée réfléchissait sur les moyens de promouvoir le respect des droits fondamentaux des personnes LGBTI : Protéger et promouvoir le droit à l’éducation des enfants et des jeunes LGBTI et Améliorer la coordination pour la protection et la promotion des droits fondamentaux des personnes LGBTI.

Le programme:
9h30 – 11h:
Séminaire à l’UNESCO : Protéger et promouvoir le droit à l’éducation des enfants et des jeunes LGBTI

14h-17h:
Séminaire au Conseil National des Barreaux : Améliorer la coordination pour la protection et la promotion des droits fondamentaux des personnes LGBTI

Plus d’infos sur le site des Pays-Bas

Programme Droits Humains pour tous / Human Right for all