Soutenez le projet d’un monument LGBT.

By on novembre 21, 2014

Monument LGBTUn monument LGBT érigé en FRANCE, en mémoire des personnes LGBT victimes d’actes de barbarie ou de crimes homophobes, lesbophobes et transphobes à travers le temps est un souhait porté depuis de nombreuses années par les personnes et les associations LGBT .

Réunies au sein du collectif Pour un monument LGBT, plusieurs associations composé notamment des «Oublié-e-s» de la mémoire, de l’Inter-LGBT, de Bi’Cause, de David & Jonathan et les Archives recherches cultures lesbiennes, Flag! participe au projet de création d’un monument commémoratif LGBT.

Depuis février 2014, un questionnaire a été mis en ligne pour déterminer l’utilité de ce monument et identifier les besoins auxquels il doit répondre. Flag ! vous invite à contribuer à ce projet en répondant au questionnaire en ligne (il contient seulement 10 questions) : Cliquez ici pour répondre au questionnaire.

Suivez le projet sur Facebook

Photo Stop homophobie