Tribune Flag ! dans le magazine du Syndicat Alliance Police Nationale

By on août 21, 2014

Couverture magazine AllianceDans son numéro 285 de juin 2014, ALLIANCE POLICE NATIONALE, deuxième syndicat chez les Gardiens et Gradés de la Police Nationale, offre à Flag ! une tribune dans laquelle Mickaël Bucheron, président répond aux questions.

.

En quoi un syndicat comme Alliance peut-il vous aider ?

Aujourd’hui, une organisation comme Alliance nous entend et est même déjà intervenue sur certains cas d’homophobie. Ce genre d’intervention, de la part d’un syndicat de police, n’existait pas il y a encore une quinzaine d’années. Dorénavant, c’est un fait. On bénéficie d’une écoute syndicale plus forte. De ce point de vue là, il y a un vrai progrès. Un bémol, toutefois, pour les gendarmes qui, eux, ne sont pas syndiqués et qui du coup doivent faire face à une situation plus complexe.

Tribune Flag ! magazine Alliance Police Nationale