Flag ! à la Marche des Fiertés de Paris 2014

By on juin 21, 2014

Marche des Fiertés 2014

Comme chaque année, Flag ! participera le samedi 28 juin 2014 à la Marche des Fiertés de Paris organisée par l’Inter-LGBT. Un rendez-vous annuel important pour de nombreux adhérent-e-s puisqu’il est l’occasion de se rendre visible, de montrer notre fierté d’être lesbienne, gay, bi ou trans dans la Police Nationale et la Gendarmerie Nationale.

Mot d’ordre cette année :

« NOS VIES, NOS CORPS, NOS FAMILLES : PLUS DE DROITS POUR TOU-TE-S ! »

Cette année, le parcours est renouvelé puisque le départ est fixé à Luxembourg et une arrivée sur la nouvelle place de la République où se déroulera un grand concert de 16 heures à 21 heures. Ce concert de clôture est gratuit et sera assuré par des artistes internationaux (TARA MCDONALD (LIVE), CARLOS GALLARDO (DJ), GUENA LG (DJ), PAGANO (DJ), STEVEN REDANT (DJ), GSP (DJ), SORAYA NAOYIN (LIVE), ETIENNE DE CRECY (DJ)), ponctué d’interventions de personnalités et de militants, portant des messages de prévention et de lutte contre les discriminations.

Gendarmes, policiers, agents du ministère de l’intérieur, rejoignez-nous sur le char de Flag ! et partagez avec nous un excellent moment convivial et militant. A travers ce char, Flag ! témoigne la visibilité des policiers et des gendarmes LGBT.

Flag ! sera au départ à partir de 14 heures au 85 boulevard Saint Michel.

Vous êtes invités à venir dès 10 heures 30 pour nous aider à la finalisation de l’installation du char.

DÉPART à 14 heures place Edmond Rostand (Luxembourg)
PARCOURS : boulevard Saint Michel, boulevard Saint Germain, pont de Sully, boulevard Henri IV, place de la Bastille, boulevard Beaumarchais, boulevard des Filles du Calvaire, boulevard du Temple
ARRIVÉE : Place de la République à partir de 17 heures

Parcours Marche des Fiertés 2014