Flag ! au Printemps des Assoces

By on mars 11, 2014

Printemps des assocesChaque année, Flag ! participe au Printemps des Assoces organisé par l’Inter-LGBT, le 15ème du nom.

Un évènement associatif LGBT majeur à Paris, rassemblant une centaine d’associations culturelle, conviviale, familiale, politique, sportive, professionnelle, de prévention ou de défense des droits humains. Une belle occasion de rencontrer ou de mieux connaître le tissu associatif lesbien, gay, bi et trans

Cette année, contrairement aux années précédentes, le salon rassemblera une centaine d’associations parisiennes et nationales un samedi alors que les ateliers thématiques LGBT seront proposés – élections obligent – un dimanche entre 14 heures et 16 heures puis de 16 heures 30 à 18 heures 30.

Flag ! vous propose de venir nous rejoindre sur son stand le samedi 29 mars, de 14 heures à 19 heures où l’entrée est libre et gratuite à l’Espace des Blancs Manteaux situé 48 Rue Vieille du Temple, 75004 Paris (Stations de Métro : Saint Paul (ligne 1), Hôtel de Ville (ligne 1), Rambuteau (ligne 11)

Une soirée conviviale est ensuite proposée par l’Inter-LGBT entre 20 heures et 22 heures.

Le programme des quatre ateliers thématiques du dimanche 30 mars 2014, offrant rencontres et débats sera précisé ultérieurement.

Plus d’infos : printemps@inter-lgbt.org
S’inscrire sur Facebook