Flag ! reçoit à Paris le Conseil d’Administration de l’European Gay Police Association

By on octobre 12, 2013

Conseil d'Administration EGPA ParisPour la première fois depuis la création de l’European Gay Police Association en 2004, son Conseil d’Administration sera organisé par Flag ! à Paris.

Ainsi, en présence de son Président, Herman RENES, les délégations européennes se réuniront le vendredi 25 octobre 2013 dans les locaux du Ministère de l’Intérieur, Place Beauvau.

La réunion aura lieu dans la salle Olympe de Gouge au sein de la Direction Générale de la Police Nationale. Elle sera ouverte par Monsieur Claude BALAND, Directeur Général de la Police Nationale et le Général Jean-Claude GOYEAU, Directeur-Adjoint à la Direction des Personnels Militaires de la Gendarmerie Nationale, ce dernier représentant Monsieur Denis FAVIER, Directeur Général de la Gendarmerie Nationale.

La journée sera ponctuée par une visite guidée du Ministère avec la DICOM.

Flag ! sera quant à elle représentée par son Président, Mickaël BUCHERON, le Vice-Président et co-responsable de l’EGPA, Alain PARMENTIER et le Trésorier, Steeve BOUALI, également co-responsable de l’EGPA pour Flag !.

Un Commentaire

1. lamasine