Flag ! fait sa rentrée des associations au Centre LGBT Paris IDF

By on septembre 9, 2013
Flag ! fait sa rentrée des associations du Centre LGBT Paris IdfPour la première fois de son histoire, Flag ! participera à la 7ème édition de la « Rentrée des associations » organisée par le CENTRE LGBT PARIS IDF.

La Rentrée des Associations

Samedi 14 septembre‚

De 14 heures à 18 heures

En présence de Laurent Thierrée, Secrétaire de l’association et de plusieurs adhérentes et adhérents, cette journée sera l’occasion pour Flag ! de mieux faire connaître l’association et ses actions de sensibilisation et de prévention aux LGBT-phobies au sein du ministère de l’intérieur, notamment la Police Nationale, la Gendarmerie Nationale et la Police Municipale.
.
Une année particulière pour le Centre LGBT Paris IDF où Flag ! est adhérent et administrateur, puisqu’il fêtera ce samedi ses 20 ans.
.
20 ans de mobilisations, à informer et aider le public francilien LGBT mais également les associations LGBT.
Les adhérentes et les adhérents de Flag ! sont invités à venir sur le stand.
Comment s’y rendre ?
Adresse : 63 rue Beaubourg – Paris 3
Métro : Rambuteau (ligne 11)