Campagne « ça change quoi pour toi ? »

By on juin 30, 2013

Crips-CCQPT-facebook-bandeau-lesbienneLe Crips Ile-de-France lance une campagne inter-associative rassemblant une quinzaine d’associations dont les associations professionnelles Flag ! et Homoboulot

Cette campagne de sensibilisation traite de l’acceptation des singularités liées à la vie affective et sexuelle à travers un slogan :

Ça change quoi pour toi ?  »

Sous forme de question, elle interpelle notamment nos collègues sur ce que change pour une personne d’accepter que les personnes lesbiennes, homosexuelles ou transsexuelles puissent par exemple avoir des enfants, parler librement de sa vie de couple au travail, être trans, etc… ?L’objectif étant de discuter des perceptions, des représentations et valeurs hétérocentrées souvent vecteurs de préjugées, d’injustices et d’inégalités.
.
De nombreux visuels et vidéos sont disponibles sur le site : www.cachangequoipourtoi.fr
.
Cette campagne est participative. Vous pouvez créer, via un formulaire, votre propre visuel sur le site qui sera envoyé à l’internaute et mis sur le site.
Campagne CRIPS travail gay
 Campagne CRIPS travail trans