Flag ! à la Marche des Fiertés de Paris

By on juin 10, 2013

Flyer Marche des Fiertés 2013Comme chaque année depuis 2001, Flag ! participera le samedi 29 juin 2013 à la Marche des Fiertés lesbiennes, gaies, bi et trans organisée par l’Inter-LGBT. Le départ aura lieu à Montparnasse et l’arrivée se tiendra traditionnellement à Bastille. Le départ étant prévu pour les premiers chars à 14 heures.

Le mot d’ordre 2013 de cette marche est :

« Droits des LGBT : allons au bout de l’égalité »

Cette manifestation, qui se veut avant tout festive, est également l’occasion de montrer notre fierté d’être lesbienne, gay, bi ou trans mais aussi de rappeler notre combat permanent contre l’homophobie et la transphobie ainsi que notre engagement pour l’égalité des droits.

Flag ! aura son char et un DJ. Venez nombreux faire la fête sur notre char.Départ du char de Flag ! (Marche des Fiertés 2013)

Nous vous donnons rendez-vous au 2 boulevard Montparnasse, Paris 6 (métro Duroc) pour nous aider à décorer notre char. Voir le plan

Attention, l’accès sur le char est réservé aux adhérents de Flag ! et aux collègues venant à notre rencontre.

Parcours de la Marche :

Parcours Marche des Fiertés 2013

Cet article sera mis à jour dès que le positionnement au départ du char de Flag ! sera connu.