Assemblée Générale de Flag !

By on octobre 2, 2012

Samedi 13 octobre 2012

Assemblée Générale de Flag !

Salle de mariage de la Mairie du 10ème arrondissement

Chères adhérentes, chers adhérents,

Une année s’est écoulée depuis l’élection d’un conseil d’administration par les adhérent-e-s de l’association des policiers et gendarmes LGBT, souhaitant un retour ferme et appuyé du revendicatif et de la défense sans concession des policiers victimes de LGBT-phobies.

Une association ne peut exister sans le travail de fond de ses adhérents et de ses délégués, et l’assemblée générale du 13 octobre 2012 permettra aux adhérents présents ou représentés de décider de la ligne de conduite de Flag! pour l’année à venir et d’effectuer un bilan des actions menées durant l’année écoulée. Une année riche en évènements, marquée par le suivi des dossiers d’homophobie ou de discriminations en cours, l’avancée de notre plateforme revendicative de votre association mise à jour durant l’année, et plus largement, l’ouverture du mariage et de l’adoption à tous promis par le nouveau gouvernement !

Flag ! sera ensuite, pour la 4ème fois, l’invité des Follivores/Crazyvores au Bataclan. Un rendez vous à ne pas manquer.

Adhérentes, adhérents, nous comptons sur vous, dès 12 heures 30, rendez-vous à VOTRE assemblée générale ! On compte sur vous.

Flaguement,
Le Président et les Administrateurs de Flag !