Flag ! au Printemps des Assoces 2011 : la vidéo!

By on avril 12, 2011

Les 2 et 3 avril derniers avait lieu le 12e Printemps des Assoces, organisé par l’Inter-LGBT, à l’Espace des Blancs Manteaux, à Paris.

Une centaine d’associations LGBT, culturelles, conviviales, familiales, politiques, sportives, professionnelles, de prévention ou de défense des droits humains étaient présentes pour présenter leur activité, dialoguer avec le public, etc.

Quelques-unes d’entre elles (Le Refuge, Les Oublié-e-s de la mémoire, la FSGL, le Glup, Le Caélif, HBO, Le Football Club Paris Arc-en-ciel, Paris Gay Country, Angel 91, Les Gais Musette, Le Long Yang Club, Mobilisnoo, SOS Homophobie, Trans Aide, Flag ! policiers et gendarmes LGBT, Equivox, Homobus, Les Sœurs de la Perpétuelle Indulgence) ont fait un détour par le stand de Yagg, site web gay, partenaire de l’événement, pour dire quelques mots devant la caméra (voir la vidéo ci-dessus).

On y retrouve l’intervention de notre Président qui présente notre association en quelques minutes.

> LA VIDEO